lundi 21 juillet 2014

Des Verts, pas très murs !

Un militant du parti EELV, de nom  Pierre Minnaert, pas très connu au bataillon, a publié un tweet expliquant gentiment que les apprentis djihadistes qui se ruaient l'autre jour vers les synagogues avec les cris "mort aux juifs" avaient raison de le faire. Manque de chance pour lui et ses sympathiques protégés, la police les a dissuadés de mettre en pratique le rituel (probablement halal) de mis à mort des cruels "ambassadeurs" (dixit le nommé Minnaert) qui priaient dans ces locaux.
Il parait que cette attitude n'est pas vert-écologiste, d’après certains responsables du dit parti qui ont désapprouvés l'enthousiasme de leur militant ; alors, on peut se demander de quel (bois) vert se chauffe le sieur Minnaert ? Ce serait le vert djihadiste ?
Mais non, il ressemble plutôt au vert de gris dont ce gentil militant doit regretter qu'il ne soit plus très à la mode. Quoique !
Une comparaison me taraude ; un tribunal a condamné une dame à 6 mois fermes pour avoir comparé Mme Taubira à un singe. Pour M. Minnaert qui souhaite (sinon encourage) la mise à mort des fidèles dans un lieu de culte, pas de plainte, pas de procès, motus et bouche cousu !
Circulez citoyens, y’a rien à voir.
Un autre Vert, du même parti et pacifiste aussi, M. Jacques Boutault (maire du 2-e arrondissement de Paris, s’il vous plait !) aurait  participé aussi, à la manif du 19 juillet avec les conséquences qu’on connait : caillassage des forces d’ordre, incendies des poubelles, casses des magasins et mobilier urbain et j’en passe. Et, si sa participation est avérée, en pleine illégalité (manif interdite par la PP) et contraire au mot d’ordre de son parti. Mais, il faut le comprendre : maire de Barbés, la Goutte d’Or et d’autres quartiers bien « franchouillards » c’est un bon investissement électoral !

Comme disait le slogan publicitaire : un vert, ça va ; plusieurs…bonjour les dégâts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire