jeudi 19 février 2026

LFI AFFAIBLIE PAR L’ASSASSINAT DE QUENTIN ?

 

Ne vous faites pas d’illusions, la machine LFI, bien que pour le moment en mauvaise posture, elle est loin d’être condamnée pour autant.

Analysons la situation : d’une part les adhérents et sympathisants totalement fanatisés par la secte LFI et le charisme de son gourou Mélenchon, ne déserterons pas le navire. Regardez les masses, majoritairement des jeunes enthousiastes qui participent aux grandes messes de Jean-Luc !

Mais l’immense base, composée d’islamistes de tous poils, constitue un socle électoral solide et inébranlable.

Ces gens ne sont nullement émus par un assassinat isolé. Non, ils carburent par des assassinats de masse avec une barbarie indescriptible et ceci depuis des siècles.

Ils se sont montrés dans toute leur splendeur dans l’irruption récente des monstres déshumanisés sous des sigles comme Al Qu’aida, Daesh, Boko Haram et d’autres.

Un exemplaire atypique mais significatif de ces créatures est Rima Hassan. Son cynisme dénué de toute conscience humaine s’est dévoilé à l’occasion du meurtre barbare de Quentin, en expliquant qu’il est le seul responsable de sa propre mort car, refusant d’être pris en charge immédiate, il s’est « baladé » sur les quais de la Seine et la Loire ! La haine qu’elle transpire continuellement se lit sur son visage et se traduit par des menaces physiques à peine masqués envers toute personne ou groupe qui lui déplaise. Ses propres compères de Hamas, FPLP, Hezbollah et autres pratiquent les mêmes massacres à l’échelle industrielle. Pour eux, la mise à mort de milliers ou de centaine de milliers de leurs propres peuples sont de méthodes courantes. Deux exemples récents : Hamas qui, sans complexe, utilisait des écoles, des hôpitaux et des mosquées comme base de lancement de missiles dans la guerre avec Israël, sachant pertinemment que la riposte tuera des malades, des enfants ou des simples civils. En Iran, les mollahs ont fait venir des troupes de talibans afghans, des chiites irakiens et du Hezbollah pour assassiner des simples manifestants iraniens désarmés. Car ces dirigeants barbares, craignaient que les troupes de pasdarans ou bassidjis, bien que dévoués au régime, refuserons de tirer à balles réelles sur leurs propres concitoyens, dont peut-être des parents ou amis.

Mais ces pratiques sont ancrés dans leur « civilisation » islamiste depuis la nuit du temps. Le dernier califat qui était l’empire ottoman, pratiquait les massacres de masse, en attaquant des populations entières, tuant les hommes, kidnappant les femmes pour leurs harems et les enfants, convertis à l’islam, entrainés pour servir dans leur armée.

Plus ancien dans l’histoire, un célèbre ancêtre s’est « spécialisé » à ses débuts dans l’attaque de caravanes et des tribus avec les mêmes buts pour finir par le massacre sa propre tribu, les Quraïchi. Quand on entend dans des défilés islamistes dans nos propres villes des cris « Khaibar », ceci provient d’un fait d’armes de cet ancêtre avec la même « méthode opératoire »

En conclusion, la méga secte LFI a tout l’avenir pour continuer leur politique d’anéantissement de la démocratie, de la République et finalement de notre pays. La seule chose dont ils ne sont pas au courant, c’est qu’en cas (que j’espère irréalisable) de leur accession au pouvoir, les islamistes les liquideront jusqu’au dernier. L’exemple de la révolution khomeyniste de 1979 en Iran ne leur a pas servi d’exemple !

 

dimanche 11 janvier 2026

DEUX GRAND DESTINS

 

Une grande tristesse, nos cœurs qui souffrent en silence, notre douleur cachée, voilà les sentiments qui nous bouleversent nous, spectateurs impuissants devant le crépuscule de ces deux personnalités, o combien aimées et adulées par quelques-uns. Pas très nombreux, mais irréductibles.

Deux destins tellement rapprochés, avec la même dimension d’esprit, conscients eux-mêmes du rôle comme guides de l’humanité.

Non, le Panthéon Français ne suffit pas, iil faudrait créer un Panthéon Universel pour cueillir leurs cendres prochainement. Le plutôt possible car leur situation de souffrance et de détresse devient insupportable. Attendre encore et encore cette longue agonie, je dis non, c’est insupportable.

Rappelons le rapprochement de ces deux destins : la vieillesse, oui, mais pas uniquement. L’un, guide suprême connu mais pas reconnu, l’autre guide aussi suprême de sa secte. L’un et l’autre en quête d’un Graal inaccessible : la conservation du pouvoir pour le premier, la conquête du pouvoir pour l’autre.

L’un comme l’autre, investis par des êtres surnaturels : le premier par son Dieu, l’autre par soi-même : DIEU C’EST MOI dirait-il.


Regardez-les ! Que c’est touchant…

samedi 10 janvier 2026

MES SINCERS REGRETS.

  Oui, je regrette d’avoir publier récemment l’article sur le racisme décomplexé de certains députés LFI. (https://zissus.blogspot.com/2026/01/racisme-supremacisme-sexisme-cest-qui.html) Ce n’est pas pour une raison de fond, car la liste peut être complétée par la récente « sortie » de l’ineffable Obono qui dénonçait le peuple trop blanc à la fête de l’Humanité, ce  qui la dégoute de cette gauche ! Les communistes et d’autres participants à cette fête apprécierons…  Non, la raison de mes regrets est simple : je suis tombé le panneau, en faisant leur publicité car ces déclarations et prises de positions racistes et suprématistes sont finalement volontaires ! C’est la dernière virée idéologique assumée par les pensant de LFI, Eric Coquerel en tête. Je m’explique : LFI possède d’une base électorale d’environs 11 à 12 % d’irréductibles. Or, il y a un réservoir de voix qu’ils souhaitent exploiter pour arriver au-dessus de 15-16 % aux élections présidentielles de 2027, chiffre qui théoriquement permettrait à J-L Mélenchon d’être présent au deuxième tour en face du représentant R N. Ce réservoir est le vote des « racisées « qui sont en général plus abstentionnistes que le reste de la population. Conclusion, les déclarations racistes qui se succèdent récemment avec une multiplication indécente, constituent ce but électoraliste.  Pour le reste, le sort des noirs, des maghrébins et autres les indifférent royalement

dimanche 4 janvier 2026

RACISME, SUPREMACISME, SEXISME, C’EST QUI ?

 

Bon sang, mais c’est LFI, bien sûr ! Pour paraphraser le regretté Raymond Souplex.

Des exemples y en a plein dans les rangs de cette secte d’illuminées, mais je chois quelques-unes plus…croustillantes. Comme cadeau de nouvel an 2026.

Il y â très peu de temps, apparaissait un livre écrit par deux journalistes de gauche (précision importante) dont une femme de Libération. Ces deux journalistes courageux et honnêtes se sont permis de recueillir des confessions des anciens et même actuels membres LFI (ces derniers sous anonymat ! Sinon…) sur les dérives de cette dite mouvance.

Quelle mouche a piqué monsieur le député Sébastien Delogu qui, avec l’élégance qui le caractérise aurait déclaré :
« Cette chienne, cette pute, cette salope, je vais la faire violer » Comme preuve de lutte contre le sexisme, on peut trouver mieux.

Dans le même domaine, il y a la déclaration d’un autre « exemplaire » made in LFI, député fiché S, condamné en justice pour violences aggravées et ex chef de la formation néo nazie « Jeune Garde » (récemment interdite par la justice) : ayant une petite rancune à l’égard de la responsable d’une association féministe, il a déclaré urbi et orbi : « Cette bouffonne d’Alice Cordier…on va lui mettre une balle dans la tête » La même élégance.

Continuions dans le registre du sexisme : un député LFI, Carlos Martins Bilongo, déclare dans un interview pour la Libraire Africaine que madame Rachida Dati a réussi arriver ce niveau social et politique grâce à la « promotion canapé » Accusation infamante et d’une indécence inouïe. Sous les protestations unanimes, même dans sa propre formation, il a été obligé de prononcer des excuses, très maladroitement. Enfin, à son niveau, on ne peut pas lui demander plus.

Par rapport à ces énergumènes, la prestation de leur collègue LFI Adrien Quatenens (qui s’est limité à flanquer quelques baffes à son épouse), parait anecdotique, mais il a payé assez cher. Faute à sa couleur de peau ? Ce serait bien probable si vous continuez à me suivre.

Car le même matamore Bilongo , dans le même interview pour la Librairie Africaines c’est lancé dans un discours racialiste et suprémaciste dignes d’un Ku Klux Klan à l’inverse. Quelques extraits significatifs : 

« on est plus nombreux et on est plus intelligents qu’eux… Si on a fait plus de gosses qu’eux  on prendra bientôt le pouvoir, tant pis pour eux… »

Ce qui est amusant dans l’affaire (si j’ose dire) c’’est qu’il valide la théorie du « grand remplacement » théorie réfutée vigoureusement par toute la gauche !

Dans le registre racialiste, Sébastien Delogu s’est surpassé ; dans un déplacement à Saint Denis pour soutenir son « frère » (candidat à la mairie) il a souligné  « l’opportunité en or » que les électeurs ont de pouvoir « enfin élire un racisé » pour que « le réel peuple de France reprenne le pouvoir » Réel peuple de France », ce sont donc uniquement les racisés ?  Du racisme et suprémacisme crasse !

Relayé par toujours ineffable Bilongo qui, après les femmes, après les blancs, après les juifs s’attaque aux gens du nord : « Là où tu as une pauvreté intellectuelle, où les gens n’ont pas de diplômes, les racistes sont là, REGARDE DANS LE NORD."

Enfin, un autre député racisé, Aly Diaoura qui déclare sur une chaine locale Nouvel élan 93, « Moi, mon sujet, c’est les gens de chez nous, c’est les Noirs et les Arabes qui ne votent pas » : c’est « sa mission », « son combat »

On peut me reprocher d’avoir choisi les plus débiles députés LFI pour sortir des discours de cette nature. Mais même un homme  intelligent et sournois qu’Éric Cocquerel s’est lancé dans la même bataille racialiste :


il y quelque temps, il jugeait nécessaire que « tous les prochains maires du 93 » aient « la couleur de peau des habitants du 93 » On choisit les édiles uniquement en raison de la couleur de peau et pas pour leur compétence ! Ça promet.

Avec ces éléments, il est évident que se prépare déjà une guerre civile sur base raciale est à prévoir. Vu l’état de la France, c’est exactement ce qui nous manquait.

Pour finir, j'ai le plaisir de citer Monsieur Bertrand Delanoë, un de rares homme de gauche qui sort du lot. Il dit :

« Les Insoumis fracturent la société française, au moment où notre civilisation est en danger. Ce sont des destructeurs de la gauche et de la France »