dimanche 24 février 2019

GILETS JAUNES, LE LUMPENPROLETARIAT


Il s’agit, bien entendu, de ces derniers 40-50000 jusqu’aux boutistes qui se croient le peuple. Sans compter que parmi eux il y a les infiltrés majoritairement d’extrême et ultra gauche, mais aussi d’ultra droite et, comme nous avons vu dernièrement même des islamistes ;  comme beuglait le mulhousien barbu « la France est à nous !» Tiens-tiens, c’est un vœu pieux ou une vérité en marche pour la conquette de la France ? On verra, ce n’est pas le sujet.
Maintenant, il suffi de trouver un personnage charismatique, de préférence moustachu ( pourquoi je pense à Martinez ? Mais ça va pas ?) capable d’enfiévrer les foules, de capter l’attention bienveillantes de certains milliardaires, de rabibocher les têtes fumantes (et décérébrés) ) genre les Eric Drouet,  Maxime Nicolle , de fournir uniformes, salaires et moyens et nous voilà : les SA sont reformés. Le reste, c’est comme maintenant, cassage des commerces, banques, biens publics, inscriptions sur des devantures pas très…catholiques  et insultes suprêmes à l’égard de n’importe quel citoyen qui leur déplaît. L’accusation infamante : « sale juif » suffit pour discréditer n’importe qui pour la vie. (la pauvre dame Levavasseur, s’est vu traitée comme telle par ses ex collègues ; elle est foutue, sauf si elle arrive avec le certif de baptême à la télé et à la une des canards pour se laver de cette accusation terrible…)


 

Les images concordent, avec une différence de taille : ce n’est pas la même discipline « à l’allemande » Eh oui, on fait avec ce qu’on a !
La suite est connue : le moustachu arrive au pouvoir et l’année suivante une petite nuit des « grands couteaux » suffi pour que les têtes de ces bandes de malpropres tombent  comme des pommes pourries. Car les sponsors veulent l’ordre, dictature, pas le chaos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire