lundi 26 octobre 2015

CGT : SYNDICAT ENEMI FAROUCHE DES SALARIES

Syndicat ? Que nenni, c’est une appellation abusive, la CGT a  les caractéristique du syndicalisme  tout autant que moi celui d’un prêtre bouddhiste !
Comment voulez-vous qu’on nomme syndicat, ce groupuscule lilliputien aussi insignifiant en nombre que malfaisant en actions ?  Pour preuve, la CGT revendiquait  692000 adhérents fin 2013 (chiffre optimisé car « élaboré » par eux-mêmes !)
Si on déduits le nombre de retraités, le chiffre est d’environs 680000 salariés, soit moins de 2,9 % des salariés français !!! Chiffre ridicule, d’autant plus qu’il est beaucoup plus faible dans le secteur privé (1.60 %)    Il a diminué de 90 % par rapport au nombre d’adhérents à la fin de la guerre ! Pour voir la confiance des salarié par rapport à la secte CGT.
Contrairement au faible nombre d’adhérents, la puissance de nuisance de la CGT est énorme. La CGT a la particularité d’être une organisation qui par son intolérance, son jusqu’auboutisme, sont étroitesse d’esprit  et son parti pris idéologique amène à des résultats néfastes pour l’économie française et surtout contre les intérêts des salariés qu’elle est censée de défendre.

1 CGT destructeur d’emplois

Les exemples sont multiples où par la politique destructive de ces enragés il y a eu comme conséquence des pertes d’emploi souvent massives, soit par l’abandon des actionnaires, soit par celui des éventuels repreneurs et finalement la disparition des entreprises ou des entités entières, participant à  l’accroissement du chômage. Quelques exemples de loin non exhaustifs.
Souvenez –vous :
-        De la tragédie de la sidérurgie  lorraine et nordique où la CGT a joué un rôle de sape. 
-        A l’usine Continental de Clairoix où après des mois de sabotages, la CGT a « réussi » à mener à fermeture de l’entreprise.
-         Goodyear d’Amiens Nord est un exemple d’école, l’action destructrice de la CGT a dégoûté le seul repreneur valable, la société Titan
-        Quant au désastre de l’usine PSA d’Aulnay, la CGT bien que minoritaire a joué son rôle maléfique par des grèves ininterrompues.
-        SNCM, la triste décadence d’un fleuron du transport naval qui vie actuellement ses derniers jours est l’œuvre capitale et intégrale de la CGT
-        La tragique disparition des usines Moulinex en Basse Normandie est lié aussi à la CGT ; Thierry le Paon, le futur éphémère secrétaire général de la CGT  a joué un rôle essentiel

Mais le rôle nuisible pour l’emploi ne se limite pas uniquement aux actions directes, tels que ceux cités précédemment. Les grèves répétitives dans des secteurs publics et parapublics où la CGT est majoritaire (SNCF, RATP et les transports urbains, par exemple) paralysent de secteurs entiers de l’économie nationale, contribuant à la fragilisation et probablement à la disparition des nombreuses sociétés.
Quant à l’opposition farouche aux horaires aménagés, du travail en soirée et le travail de dimanche dans les zones touristiques,  mesures demandées et plébiscitées par les salariés eux-mêmes, que penser ? Ce n’est pas un parti pris idéologique, contraire à l’emploi et à l’augmentation des revenus salariaux ?
2 CGT organisation de type mafieux
Quelles sont les caractéristiques principales d’une organisation mafieuse ?
-        L’obtention des gains par des méthodes illégales (la corruption)
-        L’utilisation de la violence pour aboutir à ses fins
 Eh bien ces mêmes moyens sont utilisés par la CGT voilà quelques preuves.
La corruption :
La CGT (comme certains d’autres syndicats) puise dans des subventions plus mais aussi moins légales. Souvenez-vous du procès de Denis Gautier-Sauvagnac, ancien président de l'UIMM déclarant  l'utilisation des fonds occultes du patronat pour « fluidifier les relations sociales ». Sic !
Même plus : Henri Krasucki a demandé en 1985 au conseil central des syndicats de l'URSS d'accorder à son syndicat une aide urgente de 10 millions de francs. Cette aide, approuvée par le Politburo du Parti communiste de l'Union soviétique, sera accordée en deux versements en 1985 et 1986
Autre exemple : la CGT a été mise en cause dans le financement du comité d'entreprise d'EdF depuis les années 1990. Jean Lavielle et Brigitte Dareau, anciens responsables du CE d’EDF ont été mis en examen à ce titre. Il y a eu des condamnations en première instance, plus de 20 ans après…Les exemples sont si nombreuses qu’il est plus facile de vous donner à lire :
Bernard Zimmern : « La dictature des syndicats
Roger Lenglet et Jean-Luc Touly : « Syndicats. Corruption, dérives, trahisons »French Corruption » et « L’argent noir des syndicats »
 Gérard Davet et Fabrice Lhomme : «French Corruption »
Les dossiers du Contribuable : « Enquêtte sur la CGT » 

La violence.

 Elle est le fait marquant des dizaines d’années « d’action syndicale » de la CGT, de manière continue, persévérante et de plus en plus brutale. L’épisode de l’essai de lynchage des cadres d’Air France n’est qu’un détail dans la longue liste d’exaction des nervis de la CGT.
Les agressions des gros bras du CGT du Livre sont bien connues : lors de la sortie du quotidien Metro en 2002 de nombreux cas de violences physiques vis-à-vis des distributeurs de Metro par des membres du syndicat du livre ont été constatés ; en février 2009, le syndicat s'en prend au gratuit Direct Matin Plus, propriété du groupe Bolloré, en envoyant un commando de 40 personnes asperger d'eau 150 000 journaux ; le 17 avril 2010, 40 militants de la CGT ont mis à sac la permanence du député UMP Richard Mallié qui avait déposé une proposition de loi visant à supprimer la loi Bichet[ ; en septembre 2012, 200 militants mettent à sac le centre de logistique de l'entreprise Géodis (distribution des magazine) utilisant  des battes de baseball, des barres à mine et des marteaux ; en septembre 2012, 200 militants mettent à sac le centre de logistique de l'entreprise Géodis (distribution des magazine) utilisant « des battes de baseball, des barres à mine et des marteaux 
La CGT des dockers a réussi par ses actions souvent violentes de couler le port de Marseille et des nombreuses entreprises locales. Roland Blum, premier adjoint au maire de Marseille a eu le courage de dire : « Pour moi la CGT c’est le cancer qui tue progressivement le port de Marseille »
 En 2009, les actions répétées du syndicat ont saboté l’UNM (Union Navale de Marseille), le dernier chantier de réparation navale ; les cégétistes prennent alors à parti la directrice générale, Ingrid Sanchez, la traitent de « fille de p… », la menacent de mort, lui crachent dessus. La même année, une attaque commando de salariés de l’UNM vise le siège de la direction. Le directeur général adjoint reçoit au visage des jets de sardines et d’oursins, les bureaux sont saccagés… Un autre « commando » fait sauter les bouchons situés sous la quille d’un navire du port. Le bateau est mis hors d’usage. Et l’on découvrira des cocktails Molotov cachés sur le site…
Il y a pire ! Des brutes de la CGT pratiquent le sexisme et le harcèlement contre des femmes. L’exemple le plus connu : à la RATP, «une vingtaine de conductrices de bus, dont plusieurs membres de la CGT, dénoncent les discriminations dont elles se disent victimes au quotidien et qui seraient, selon elles, le fait d'une poignée d'agents musulmans professant une lecture rigoriste du Coran. »
En savoir plus sur :


CQFD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire