dimanche 26 mars 2017

J’ai découvert Christine Angot

J'ai découvert cette personne à l'occasion du débat de jeudi  le 23 mars, avec M. Fillon. J'ai eu un malaise total ! Une femme hystérique, aucun recul, aucune morale, sans vergogne et sans pudeur, elle veut se transformer  même pas en procureur mais directement en bourreau. D'une nullité intellectuelle qui frise le néant, mais avec la haine qui bavait à sa bouche. En un mot, une caricature d'un Vichinski, en pire. Le dégoût me noie !
Après l’émission,  j’ai eu encore la force d’essayer voir qui est ce personnage. Et j’ai découvert le pourquoi du malaise physique qu’elle m’inspirait : c’est un écrivain, spécialisé dans les détraqués mentaux coté sexe. Tout, absolument tout ce qu’elle décrit dans ses opus, c’est le bas fond du sadomasochisme, des violences sexuelles démentielles, c’est l’océan de sperme avec du sang qui peuple son imaginaire. Elle-même déclare que « dans la littérature il n’y a ni morale, ni responsabilité»  Même plus, elle affirme haut et fort la primauté de l’infection morale, l’infection de sa propre vie et celle qui conduit son écriture. Et ce n’est pas la réalité des nombreuses relations sexuelles insatisfaisantes, avec de très nombreux hommes dont son propre père qui pourrait l’excuser.
Voilà le portrait de cette représentante d’une certaine  intelligentsia  autoproclamée.  Dégoûtante créature et ce dégoût est imprimé sur son visage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire