lundi 22 octobre 2018

MELENCHON EN COLERE


Notre vedette nationale a fait de nouveau sa crise habituelle de caca nerveux. Mais avec plus d’intensité et de durée, ce n’est plus un caca, c’est de la diarrhée totale. Ceci a commencé pour protester contre une perquisition de la PJ et du procureur à son domicile personnel et aussi à ses sièges (parce que M. Melenchon a plusieurs sièges, camarades ! Un pour la France Insoumise, un autre pour la Parti de Gauche, un troisième je ne sais pas pourquoi). Il parait qu’il y a plusieurs soupçons de fraude financière et électorale, mais le Sire Meluche ne peut pas accepter ceci : la démocratie (tous égaux devant la loi) est bonne, mais  pour les autres. Touche pas à notre Pol Pot d’opérette, il est au dessus, le monarque insoumis…Il a même crié, en bousculant le procureur et un policier : « La République, c’est moi ! » Ceci ne vous rappelle rien ? C’est la célèbre phrase attribué à Louis XIV « L’Etat c’est Moi ! » formule prononcée le 13 avril 1655 devant les parlementaires parisiens qui osaient de contester certaine édits. S’il se prend pour une réincarnation de Luis XIV, c’est qu’il voit loin…
Quand j’écrivais, à la veille des élections présidentielles de 2017 ce qui nous attend si Melenchon est élu, voilà, qu'aujourd’hui nous avons la confirmation.

https://zissus.blogspot.com/2017/02/melenchon-president-pour-le-bonheur-du.html

 Il s’est comparé aussi à l’ex Président brésilien Lula. Le dernier qui a déjà été jugé et condamné, passe des journées heureuses dans une prison pour des fraudes, pots de vin, magouilles et autres peccadilles. La comparaison est hasardeuse, vu que la justice a prouvé la culpabilité de Lula. Croisons les doigts qu’il ne lui arrive pareil, ceci ferai moche dans le décor insoumitique.
Mais la crise ne s’est pas arrêtée là. Entre bons amis de souche trotzkiste pur jus (une fois entré dans une secte, les réflexes restent bien ancrés) il s’est mis a injurier son ex-pot Edwy Plenel (un autre grand « démocrate » à la sauce Mao) dont le torchon Mediapart a osé écrire que Madame Chikirou, co-accusé dans le dossier pénal de surfacturations, serait une relation intime du camarade Melenchon. Mais bien sur que c’est faux ! Le fait qu’à 7 heures du matin, la dame Chikirou apparaissait en chemise de nuit au domicile de Jean-Luc, c’était simplement qu’ils ont bossés durement toute la nuit, dans le cadre strict des travaux  professionnels !  C’est une évidence…
Enfin, les journalistes de Radio France qui ont enquêtés sur le même dossier se sont vu gratifiés de très élégants épithètes « d’abrutis et menteurs » C’est pas que je défends la corpo des journalistes qui a déjà pas mal de choses à se faire pardonner, mais quand même, c'est un peut fort de café.
Tout compte fait, le pauvre camarade bolivarien est une vraie victime et il se trouve devant pas mal de plaintes devant la justice Le dossier étant assez pourvu, il ne lui reste que de s’exiler dans son pays de rêve, le Venezuela, qui a un besoin urgent de peuplement, vu les millions de venezueliens qui se sont enfuis pour trouver de quoi se nourrir.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire