mercredi 26 juin 2024

Pour les élections législatives 2024

 Tout parait s'orienter vers un duel final R N contre l'attelage du Nouveau Front Populaire qui, ne nous trompons pas, est dirigé assez  visiblement par le gourou du LFI, le célèbre J-L M.

A une autre élection nationale, il y a quelques années, une personnalité disait qu'avec Jean Luc Mélenchon on a le Cuba sans soleil ou Venezuela sans pétrole.

Aujourd'hui, la situation a évoluée dans le mauvais sens, surtout économique. Je dirais donc, qu'avec J-L  on aura la Grèce de 2010 plus les islamistes et leurs complices au pouvoir. Situation qui, si elle persiste,  elle se passera comme en Iran, après la révolution Khomeyniste. D'abord la liquidation de tout ce qui est de démocratique, suivi la liquidation de leurs propres complices. Je n'aimerais pas connaître un scénario pareil, mais ce serait amusant de voir le même J-L Mélenchon demandant l'asile aux USA.

Enfin, j'abandonne ces élucubrations, je ne suis pas là pour démoraliser mes pauvres compatriotes.

Par contre, je vous livre une pensée : connaissez vous la différence entre Staline et Jean Luc Mélenchon ? Sinon, je vous la livre :

- Staline a organisé ses purges après la prise de pouvoir, tandis que J-L M les a fait avant, sachant qu'il n'arrivera jamais au pouvoir.

Et avec ça, votez bien !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire