jeudi 4 juillet 2024

LA GAUCHE BOBO, A PLEURER !


Vraiment, si j’était de gauche, j’aurais eu envie de me suicider. Ils sont tellement c…s que c’est presque inimaginable.

Je parle de la gauche modérée pas de la bande à Mélenchon. Lui, le vieux stalinien reconverti en islamiste, il n’est pas idiot du tout. Il surfe sur le chaos engendré par la situation actuelle pour arriver, espère-t-il, de faire le coup de Lénine et Trotski : prendre le pouvoir par la force avec l’appuis de ses miliciens de la Jeune Garde et des hordes d’islamistes plus les trafiquants et hors la loi qui pullulent dans certaines banlieues.

Mais les gens de « gauche » … (j’utilise des guillemets, car les Jaurès, Blum doivent se retourner dans leurs tombes) Avec leurs suppliques, leurs anathèmes, leurs incantations et révoltes de salon contre « la peste brune », « les années sombres » et faire barrage » ne font qu’augmenter le score du R N !

Mais le pompon fut le célèbre rap « No Passaran » (je présente mes excuses aux courageux antifascistes qui ont fait la guerre en Espagne). En l’écoutant, moi qui n’a jamais voté R N et j’ai milité contre le F N de papa, à l’écoute de ce rap, je cours pour prendre la carte R N. Malheureusement dans ma circo je n’ai pas le choix sinon c’était R N. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire