On ne va pas bouder le plaisir, quand-même. Dans la grisaille ambiante, dans une époque où tous les indicateurs socio-économiques et politiques sont au rouge, quand les djihadistes meurtriers massacrent des citoyens pacifiques, quand les groupuscules haineux en France œuvrent à la destruction de nos valeurs et de notre République, il faut savourer une nouvelle si bonne, si agréable :
TAUBIRA DEHORS !
Enfin, la pire (et de loin) ministre de la Justice de toute l'histoire de la République Française, la plus nuisibles (car si nous avons "goûté" pas mal des ministres nuls, aucun ne fut aussi dangereux pour nos concitoyens) est partie. Quel soulagement, quel bonheur, quelle jouissance...Je boirai un verre de champagne pour fêter l’événement, ça mérite.
Son successeur, M. Urvoas est apparemment un homme de l'ordre républicain et même s'il pourra nous décevoir, rien à voir avec celle qui avait un seul but : affaiblir notre justice, encourager les délinquant multirécidivistes, décourager les forces de l'ordre et saper le fonctionnement de nos institutions.
J'espère que la poubelle de l'histoire ne sera pas salie par sa présence.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire