jeudi 26 mai 2016

CGT, SYNDICAT CRIMINEL

Tout d’abord, il s’agit d’une utilisation erronée du mot « syndicat », car un vrai syndicat représente et défend les intérêts des salariés. Or, pour la CGT (comme aussi pour les autres groupe de même appellation) la non représentative est flagrante : 692000 adhérents revendiqués par elle-même.. Par rapport à la masse salariale globale du pays c’est moins de 2,9 % et dans le secteur privé moins de 1 %. Chiffres ridicules, qui démontre qu’il s'agit d’un groupuscule, mais un groupuscule qui a un pouvoir de nuisance énorme et disproportionné par rapport à ce qu’il représente.
Pour moi, la CGT s’assimile à une secte : un gourou à sa tête -  
Philippe Martinez - un Staline de pacotille - (la moustache comme symbole) entouré des gros bras qui fonctionne dans le plus pur système mafieux.
 Pourquoi un syndicat criminel ?
-          D’essayer de mettre en danger toute l’économie d’un pays pour des bas intérêts propres, ce n’est pas un acte criminel ?
-          De créer le chaos dans les entreprises avec le danger réel de plus de chômeurs ce n’est pas criminel ?
-          D’empêcher le personnel médical et paramédical de se déplacer pour apporter des soins aux personnes âgées et/ou malades, ce n’est pas un acte criminel ?
-          De faire des manifestations continuels avec des violences contre les forces d’ordre amenant à des attaques ad hominem, des blessés graves parmi les policiers, ce n’est pas criminel ?
-      Enfin, le pire de tout, ces action criminelles ont un effet néfaste à l'étranger, avec comme conséquence la perte d'attractivité de notre pays, le refus de nouvelles implantations industrielles et commerciales et la délocalisation accru des sociétés étrangères.
Voilà le spectre de l'action cégétiste, augmentation encore plus forte du chômage de masse, et la dégradation du niveau de vie des français !
Et tout ça, pourquoi ? Simplement pour des intérêts de caste, les intérêts propres aux délégués et militants CGT, rien de plus. Car l’article 2 de la loi « Travail » stipule le remplacement des  accords au niveau d’entreprise à la place des accords de branche. Ce que veut dire simplement la mort de la CGT dans le secteur privé. Car au niveau de branche c’est elle qui était l’interlocuteur du patronat, tandis qu’au niveau de branche, en fin de compte ce sont les salariés qui ont le dernier mot et non pas la CGT.
Je suis entièrement d’accord (pour une fois) avec le Premier Ministre, il ne faut pas céder sur ce point a aucun prix !
Vive la mort de la CGT, une exécution capitale, la fin de cette secte stalinienne  !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire