mercredi 21 novembre 2018

LOI ANTI FESSEE OU LE CRETINISME EN MARCHE


Depuis l’arrivée au pouvoir de la grande révolution pacifique, le « mouvement en marche » , nous  vivons enfin, une vie merveilleuse. Tous nos concitoyens vivent dans la béatitude, la paix sociale règne partout,  la confiance est généralisée car la sécurité des personnes et des biens est totale, le niveau de vie est au plus haut car il y a très peu d’impôts et taxes, les dignitaires religieux prêchent l’amour universel et dans les écoles les enfants et les enseignants vivent dans une ambiance de  courtoisie et respect. En deux mots, nous sommes dans un pays que les latins appelaient jadis l’Arcadia Felice, le Paradis sur terre.
Dans cette situation mirifique, restait un seul point noir, vraiment le seul, l’unique souci pour les gens : le traumatisme, la détresse totale que subissent toute leur vie, les enfants qui ont reçu une petite fessée ou une vague remontrance verbale. Ils seront marqués pour toute leur vie, pense une très célèbre inconnue de nom (attendez que je cherche sur Google) Maud Petit, élue députée MODEM dans la foulée des élections législatives de 2017. En parenthèse, à l’époque si on collait l’étiquette « En Marche » à un âne il pouvait être élu. Et voilà qu’on y trouve, ici et là, parmi les nouveaux élus, ce type de sympathique mammifère. Notre Maud, par exemple…  
Le nom est Petit, mais son cerveau est grand, au moins le pense-t-elle, en phosphorant  pour trouver une idée géniale qui peut l’aider à conserver son poste de députée aux futures élections. Chose pas très facile, vu la marche...des temps présents. 
L’idée a germée et a enfantée cette proposition de loi qui lui assurera une bonne place dans le Guinness du crétinisme parlementaire.
Il y a un hic, c’est qu’une congénère de cette députée Petit, la sénatrice socialiste Laurence Rossignol a pondu  un amendement similaire en juillet dernier, sans succès. Avec le nom qu’elle porte…Toute allusion à son cerveau n’est que pure coïncidence, comme on dit au cinoche.
Enfin, cette fois ci, avec la majorité dont dispose LREM la proposition risque d’être adoptée. Et les français seront HEUREUX qu’enfin la seule, l’unique raison de leurs préoccupations a trouvé solution !
C’est  vrai que certaines espèces sont en cours de disparition ; mais pas toutes, Maud Petit et ses semblables ne disparaîtrons jamais !

P S Ne lisez pas tout ce que j'ai écris plus haut ! Car j'ai appris que je suis de le pire espèce qui pollue la terre sur laquelle on vit. Oui, je suis un mâle blanc, hétérosexuel de plus de 50 ans et  je roule en diesel.  Notez que cette mise au pilori émane d'une autre championne du boboïsme aïgu, Madame Ernotte, qui de sa haute responsabilité dans le domaine télévisuel amène à la culture ce que le bordel amène à l'amour. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire