mardi 16 juillet 2024

UN CANDIDE S’INTERROGE

 

Depuis des années, plutôt des dizaines d’années, le sempiternel refrain « Faire barrage à l’extrême droite » refait surface à chaque scrutin national. En guise d’explication, on nous ramène « aux années sombres », à la résurgence de « la bête immonde », « le fascisme qui revient » etc. Le but étant une coalition de toutes les forces « républicaines » pour isoler un parti qui dans le temps s’appelait le Front National et qui est devenu le Rassemblement National.  

A la limite, pourquoi pas ? Mais je ne m’explique pas certaines choses qui devrait être facilement démontrables.

D’abord, ce parti a les caractéristiques d’une formation d’extrême droite ? (Ce qui serait identifiable par la similitude avec le parti fasciste de Mussolini ou d'autres de même acabit) Y a-t-il un (ou une) apprenti dictateur qui souhaite l’interdiction de toute opposition, des médias contestataires, la mise en place d’une police politique répressive, la création de camps d’internement ? Le tout, avec l’approbation de l’Union Européenne, bien sur.

Ensuite, chaque fois que les auteurs de ces injonctions (responsables politiques, syndicaux, des vedettes de showbiz ou du sport et autres citoyens « éclairés ») se manifestent, le score de ce parti augmente ! Bizarre, non ? On pourrait croire que ces gens sont des véritables agents électoraux du R N.

Enfin, comment expliquer que récemment, en mai-juin 2024, presque 40 % des votants se sont exprimés en faveur de ce parti et ses alliés ou proches ? 40 % de Français sont devenus fascistes par un miracle surnaturel ?

Si on nous expliquait plutôt quels sont les causes de la montée en flèche des votants en faveur du R N ! Comme ça, les responsables politiques qui nous gouvernent ou qui souhaitent nous gouverner (il y a pléthore)  pourront agir à la source. Car de crier au loup avant les élections, causera plus vite l’arrivé au pouvoir des loups présumés. Ne serait-il pas plus efficace et plus favorable pour l’ensemble des citoyens qui aiment la France et qui ne souhaitent que de vivre convenablement, sans crainte pour eux même et pour l’avenir de leurs enfants ?

Mais moi, je ne suis qu’un pauvre imbécile qui pose des questions. Les « éclairés » (ou « woke » en anglais) eux connaissent mieux que moi ce qui est bon et ce qui est mauvais. Et voilà les résultats.

vendredi 12 juillet 2024

Pas de gouvernement avec le Nouveau Front Populaire !

 

Même pas un mois pour un gouvernement dominé par les staliniens furieux de la bande à Mélenchon. Car, dans l’attelage bancal du NFP, les autres formations ne sont que des auxiliaires, dirigés par des pantins soucieux uniquement de sauver quelques places de députés et peut être plus de prébendes.

Toute l’histoire nous enseigne que la méthode a été identique, avant qu’une dictature féroce et sanglante se met en place pour des longues périodes.  Profitant d’une période pleine d’incertitudes, même avec un désordre provoqué par la chute d’un pouvoir en place, des formations extrémistes prennent le pouvoir alliés avec des partis ou groupes modérés. Mais dès la consolidation du nouveau conglomérat, les extrémistes profitent pour créer des lois « d’exception » afin de liquider politiquement et/ou physiquement les opposants et leurs propres alliés.

Quelques exemples qui peuvent nous éclairer par rapport à notre situation actuelle.

Après la révolution de 1789, les jacobins, alliés avec les girondins et même des aristocrates libéraux ont crée les conditions de la fin de la monarchie absolue. Quand la conjoncture est devenue favorable, les jacobins de Robespierre ont liquidé les opposants et leurs alliés ! Ce fut la TERREUR. Les jacobins guillotinent des leaders révolutionnaires comme Danton, Desmoulins, Olympe de Gouges et des milliers d’autres.

Plus récemment, en 1917, après la chute du tsarisme, les bolcheviques de Lénine et Trotski ont procédé de la même manière : après les blancs, leurs alliés mencheviques, socialistes-révolutionnaires et les libéraux ont été massacrés à part ceux qui ont réussi à s’enfuir. Après quoi, ils ont commencé à s’entretuer : Trotski, Zinoviev, Kamenev, Boukharine et tant d’autres ont connu le même sort.

Un exemple très significatif : aux élections législatives en Allemagne de 1932, le parti nazi ne conserve qu’une majorité très restreinte de 196 députés sur le total de 584.  Le 30janvier 1933, le Président Hindenburg nomme Adolf Hitler comme chancelier, mais flanqué de conservateurs du parti DNVP dont von Papen, (vice-chancelier.) et d’autres personnalités plus modérées. Un plan machiavélique est mis en place ; les nazis incendient le Reichstag (le parlement allemand) et attribuent ceci aux communistes. Occasion de se donner les pleins pouvoir et interdire les partis communistes et sociaux démocrate et ultérieurement leurs propres alliés du DNVP. La suite est connue !

Pour ne vous fatiguer, je ne raconte pas les purges réitérées accompagnées de la mort des compagnons de route de Mao, Castro et d’autres idoles de notre leader maximo.

Conclusion : N’oublions pas que Mélenchon est un robespierriste assumé. Les Faure, Tondelier , Glucksmann et autres doivent faire attention ! Les purges ont commencé : Fabien Roussel et Garrido ont déjà payé leur opposition à Mélenchon, Ruffin et Corbière ne furent pas loin. Et le matamore n’est pas (encore) au pouvoir ! Ça promet…

 

 

 

lundi 8 juillet 2024

DEFAITE DE LA DEMOCRATIE

 

Les résultats du 2e tour des élections législatives 2024 sont connus en détail.

Dans la soirée de 7 juillet, tous les leaders ont commenté « leur » victoire. Aucun n’a mis le doigt sur la plaie : le grand perdant est la France !

Quelques commentaires à chaud :

-         Emmanuel Macron a « gagné » ; il voulait montrer que sans lui sera le chaos. Le chaos est survenu grâce à lui et avec lui.

-         Le pays est totalement ingouvernable pendant au moins 12 mois (impossible de décréter une nouvelle dissolution avant minimum un an) Nous nous retrouverons dans une IVe République, avec des conciliabules acrobatiques pour créer un attelage branlant nommé coalition (entre la carpe et le lapin ?) qui tiendra le temps d’une éphéméride.

-         Le jeu des désistements a fonctionné à la perfection. Mais ces combines des appareils politicards sont des manœuvres anti démocratiques faussant la volonté des électeurs. Regardez les chiffres (source le Figaro du 8 juillet) :

 

-                     Parti ou coalition

Nombre de voix

Nombre d’élus

-                     Nouveau Front Populaire

-                     25.18 %

-                     178

-                     Ensemble

-                     21.4 %

-                     156

-                     Rassemblement National et alliés

-                     36.18 %

-                     142

 

Rien de surprenant ? Le parti qui a réuni le plus grand nombre de citoyens- votants obtient le plus faible nombre d’élus ! Si ceci ne s’appelle pas magouille électoraliste…

Nota personnelle : je n'ai pas voté R N. J'ai voté, comme toujours, contre les fascistes de gauche ! Même en me pinçant le nez 

samedi 6 juillet 2024

LE FASCISME A TRAVERSE LA RUE

 Historiquement, le fascisme qui a fait irruption au XXe siècle, a eu comme  promoteurs les partis ou groupes d’extrême droite. L’origine du nom dérive de « fascia » en italien, traduction » faisceau », qui fut l’emblème du parti mussolinien.

Aujourd’hui en France, le fascisme a traversé la rue vers l’extrême gauche ! Regardez quel parti coche pratiquement toutes les cases du fascisme :

-          L’antiparlementarisme. Qui provoque des scandales à répétitions à l’Assemblé Générale la transformant souvent en cirque ambulant ?

-          Le CHEF, leader incontestable et intouchable qui donc ne permet aucune critique. Sinon les « fautifs » sont éliminés politiquement, par de purges réitérées.

-          La violence dans la rue.  Quel parti a dans ses rangs des organisations violentes qui attaquent physiquement des opposants (réels ou supposés), dont le chef est promu comme candidat pour un poste de député ? Qui sont les auteurs des guet-apens, des violences à l’égard des candidats aux élections, qui appartiennent aux partis démocratiques ?

-          Le Chaos Qui organise sciemment, (avec la participation des « militants » issus de certains quartiers, souvent des radicalisés et/ou des trafiquants) des désordres majeures dans le pays ? Avec comme but de prendre le pouvoir par la force.

-          La politique anti juive D’où proviennent les auteurs de discours ou phrases avec un connotation antisémites ? Qui amène partout un égérie soi-disant réfugié palestinienne mais véritable appelante à la haine anti juive, pour attirer un électorat sensible à cette cause ? Qui excite une catégorie de personnes qui attaquent, violent et assassinent des personnes juives ?  

Si quelqu’un n’a pas réussi de deviner qu’il s’agit du LFI et de son leader Jean-Luc Mélenchon, c’est qu’il souffre d’une cécité totale.

La principale différence entre le fascisme d’hier (d’extrême droite) et celui d’extrême gauche réside par le fait que la première annonce ouvertement la mise en place d’une dictature, l’autre promet des merveilles, un avenir heureux et des milliard d’euros déversés au peuple. Après quoi, devant l’échec patent, met en place le même type de dictature. Il n’y a qu’à regarder les expériences de toutes les régimes marxistes-léninistes au pouvoir dans l’ensemble de notre planète : L’ex URSS et ses pays satellites, Cuba et Venezuela en Amérique, Ghana, Guinée, Kenya, Zambie en Afrique etc. Je reconnais une seule exception, la Chine communiste.

Il y a un autre phénomène troublant : une porosité entre une certaine gauche et le fascisme.

-          Qui n’est pas au courant que Benito Mussolini, le grand dirigeant fasciste d’Italie, fut un membre dirigeant du Parti Socialiste Italien quelques années avant la création de son mouvement ?

-          En France les créateurs de deux principaux partis pro nazi pendant l’occupation allemande furent Marcel Déat (ex membre de la direction du SFIO) et Jacques Doriot (ex n° deux du Parti Communiste Français) Sans compter quelques milliers de personnes de gauche passées à la collaboration !

Une note personnelle : dans ma longue vie, j’ai eu l’occasion d’expérimenté un régime fasciste (modèle mussolinien) suivi d’un régime d’extrême gauche modèle stalinien. Sincèrement, je n’ai pas du tout l’envi de revivre ni l’un ni l’autre. C’est pour ceci que j'approuve la  position de plusieurs  grands penseurs parmi lesquelles Luc Ferry, Alain Finkielkraut, Pascal Perrineau, Pierre André Taguieff, Amine El Khatmi, André Gerin (ex-député du PCF !)  et le courageux écrivain algérien Boualem Sansal qui tous dénoncent le danger du LFI et certains de ses alliés.

jeudi 4 juillet 2024

LA GAUCHE BOBO, A PLEURER !


Vraiment, si j’était de gauche, j’aurais eu envie de me suicider. Ils sont tellement c…s que c’est presque inimaginable.

Je parle de la gauche modérée pas de la bande à Mélenchon. Lui, le vieux stalinien reconverti en islamiste, il n’est pas idiot du tout. Il surfe sur le chaos engendré par la situation actuelle pour arriver, espère-t-il, de faire le coup de Lénine et Trotski : prendre le pouvoir par la force avec l’appuis de ses miliciens de la Jeune Garde et des hordes d’islamistes plus les trafiquants et hors la loi qui pullulent dans certaines banlieues.

Mais les gens de « gauche » … (j’utilise des guillemets, car les Jaurès, Blum doivent se retourner dans leurs tombes) Avec leurs suppliques, leurs anathèmes, leurs incantations et révoltes de salon contre « la peste brune », « les années sombres » et faire barrage » ne font qu’augmenter le score du R N !

Mais le pompon fut le célèbre rap « No Passaran » (je présente mes excuses aux courageux antifascistes qui ont fait la guerre en Espagne). En l’écoutant, moi qui n’a jamais voté R N et j’ai milité contre le F N de papa, à l’écoute de ce rap, je cours pour prendre la carte R N. Malheureusement dans ma circo je n’ai pas le choix sinon c’était R N. 

dimanche 30 juin 2024

Lettre à Madame Merzouk, la mère du jeune Nahel.

 

La mort d’un jeune de 17 ans est toujours une tragédie et il ne faut la prendre à la légère.

J’ai vu sa mère, en pleurs après le décès de sont fils et récemment à l’occasion de la marche anniversaire.



D’abord cette photo, ne m’inspire pas la sincérité, mais pas du tout. Elle me fait l’impression d’une « mise en scène » pour se faire de la publicité et obtenir une reconnaissance large, en imitant sa sœur en « souffrance », l’inénarrable Traore. Avec les avantages accessoires, non négligeables, bien sur.

Mais, comme il s’agit d’une impression personnelle, je ne prétends pas du tout de détenir la vérité. Je pourrais me tromper.

Cependant, en tant que mère du disparu, elle ne parait pas du tout à reconnaitre son énorme responsabilité dans la mort de son fils.

Comment une mère qui mérite ce nom, peut laisser son fils adolescent à commettre tous les délits qui figurent dans son fichier TAJ (traitement d'antécédents judiciaires) ? Plusieurs refus d’obtempérer, plusieurs délits routiers (sans permis de conduire) l’usage des stupéfiants, c’étaient des comportements normaux pour Madame Merzouk ? C’étaient des preuves d’une éducation créant des conditions optimales pour assurer une vie réussie à votre fils, Madame Merzouk ? Votre éducation Madame Merzouk, vos conseils  à votre fils « bien aimé » et  meilleur ami »   aboutissent à ce que Nahel, à  17 ans se »procure » une voiture haut de gamme, la conduit sans permis, et, après une première sommation policière s’échappe, brule des feux rouges et mené en danger un piéton.

Etes vous fière des conséquences de cet éducation qui ont aboutis à sa mort ?

mercredi 26 juin 2024

Pour les élections législatives 2024

 Tout parait s'orienter vers un duel final R N contre l'attelage du Nouveau Front Populaire qui, ne nous trompons pas, est dirigé assez  visiblement par le gourou du LFI, le célèbre J-L M.

A une autre élection nationale, il y a quelques années, une personnalité disait qu'avec Jean Luc Mélenchon on a le Cuba sans soleil ou Venezuela sans pétrole.

Aujourd'hui, la situation a évoluée dans le mauvais sens, surtout économique. Je dirais donc, qu'avec J-L  on aura la Grèce de 2010 plus les islamistes et leurs complices au pouvoir. Situation qui, si elle persiste,  elle se passera comme en Iran, après la révolution Khomeyniste. D'abord la liquidation de tout ce qui est de démocratique, suivi la liquidation de leurs propres complices. Je n'aimerais pas connaître un scénario pareil, mais ce serait amusant de voir le même J-L Mélenchon demandant l'asile aux USA.

Enfin, j'abandonne ces élucubrations, je ne suis pas là pour démoraliser mes pauvres compatriotes.

Par contre, je vous livre une pensée : connaissez vous la différence entre Staline et Jean Luc Mélenchon ? Sinon, je vous la livre :

- Staline a organisé ses purges après la prise de pouvoir, tandis que J-L M les a fait avant, sachant qu'il n'arrivera jamais au pouvoir.

Et avec ça, votez bien !



dimanche 16 juin 2024

Jean Luc Mélenchon, Premier Ministre pour le bonheur du peuple

 

Les élections législatives de juin 2024 ont été marquées par un taux de participation inhabituel. Dans certaines zones, particulièrement en Seine St Denis, le banlieue Nord de Marseille, les banlieues de Lyon, Lille, Grenoble, Bordeaux et Strasbourg et les villes de la ceinture parisienne, le taux a atteint ou dépassé 84 %. À la suite d’une mobilisation massive de certaines populations arrivant par bus entiers, des jeunes gens en habits traditionnels (treillis, casques, gilets pare-balles) et outils de travail marque Kalachnikov, d’autres en djellaba blanches pour les hommes et tenues noires intégral pour les femmes, le vote avait l’allure d’une fête particulière.

Les résultats donnent une majorité impressionnante pour la coalition NOUVEAU FRONT POPULAIRE (NPA) obtenant la majorité absolue avec 308 députés, 65 députés RENNAISSANCE, 188 RN, 10 LR et 6 divers.

Le Président Macron appliquant la règle démocratique et républicaine, a choisi comme premier ministre le leader de la majorité, J-L Mélenchon.

Des foules en liesse ponctuent cette élection par des démonstrations populaires avec tout Paris rempli de débris des magasins et établissements bourgeois et capitalistes genre banques, commerces, sièges de sociétés, bâtiments publics.

Dans la foulée, des brigades populaires sont formées sous l’appellation « Socialisme en Action » (sigle SA) composées de La Jeune Garde, Black Blocs, ZAD-istes anarchistes, antispécistes et autres organisations révolutionnaires. Ils remplacent les forces d’ordre autour de l’Elysée et Matignon, les émetteurs de télévisions et radio, les quotidiens, etc. Les forces de police sans aucune instruction de leur hiérarchie sont totalement submergés et, laissent ces nouvelles formations prendre le contrôle de la sécurité publique.

Le Président Macron, protégé par des militants SA avec mitraillettes, approuve la constitution du nouvel gouvernement proposé par Le camarade Mélenchon :

Ministre de l’Intérieur et la Securitate : Manuel Bompard secondé par David Guiroud

Ministre de l’Armée Populaire : Adrien Quatennens

Ministre de la Justice : Danièle Obono

Ministre des Affaires Etrangères et de l’Antisionisme : Aymeric Caron secondé par Rima Hassan

Ministre de l’Economie sans Finances : Eric Cocquerel

Ministre de la Culture Révolutionnaire et la Communication : Sophia Chiquirou

Ministre de l’Education Nationale et la Toxicomanie : Louis Boyard

Ministre de l’Ecologie Totale, Absolue et irréversible : Marine Tondelier

Ministre de la Famille et d’éradication de l’homme blanc : Sandrine Rousseau, secondée par Alice Coffin.

Ministre de l’Agitation et la Propagande (Agitprop) : Mathilde Panot

Ministre du Temps Libre pour rien : Olivier Faure

Sans tergiversations, le gouvernement prend des mesures d’urgences : réorganisation de la Police Nationale, la Gendarmerie et la DGSI par l’élimination des anciens dirigeants corrompus, remplacés par des cadres de confiance et l’intégration des brigades SA.

Pour l’armée, le remplacement des officiers supérieurs par des éléments surs, formés et entrainés par des spécialistes arrivés des pays frères (Venezuela, Cuba et Corée du Nord). Le camarade Poutine s’est excusé de ne pas participer, son armée étant intégralement occupée par l’opération de pacification et dénazification de l’Ukraine.

Entre temps, un groupe terroriste a incendié le Sénat. Heureusement l’incendie fut stoppé et les auteurs arrêtés par l’opération efficace des forces de la nouvelle police. Il s’agit d’un complot impérialiste- sioniste, orchestrée par des agents du Mossad et de la CIA, aidés par le R N. Devant ces menaces, la peine de mort a été réintroduite dans la législation française par décret. Les auteurs ont avoué spontanément, les organisations sionistes interdites, les dirigeants emprisonnés ou condamnés à mort. Marine le Pen, Jordan Bardella et leurs proches qui ont reconnu spontanément les faits (après des discussions franches et …directes) sont exécutés dans la foulée.

Par mesure de sécurité, un groupe de 160 policiers spécialement entrainé sont présents en permanence dans l’enceinte du Sénat pour la protection permanente des élus. Quelques dizaines de sénateurs contrerévolutionnaires essayant de s’enfuir, sont capturés ou neutralisés.

Le projet de la 6-e République, doit être mis en place d'urgence. Le Congrès réuni à Versailles à huis clos, réussi d'approuver le projet après 96 heures de délibérations, sans sommeil et sans ressources alimentaires. Ce projet concerne en premier les pleins pouvoirs pour le Premier Ministre. En conséquence, Le Président Macron, reconnaissant sa précédente politique désastreuse a donné sa démission ; il a été nommé jardinier de l’Elysée.

Sur le plan de la politique internationale : sorti de l’OTAN, l’éloignement progressif par rapport à l’Union Européenne, sortie de la BCE, la modification des traités internationaux favorisant le rapprochement avec la Chine, la Russie et d'autres pays de la révolution marxiste.

Sur le plan économique : la nationalisation de tous les moyens de production comprenant les sociétés de plus de 10 salariés, augmentation du SMIC, retraite à 60 ans, réquisitions de tous les biens de plus de 10000 € et tout gratis (y compris le rasage) pour les vrais révolutionnaires.

Subissant l’agression économique par les pays fascistes de l’U E et des USA, la France est soumise les années suivantes à une inflation galopante, une explosion de la dette déjà astronomique, une diminution de la note de confiance donc une augmentation du taux d’emprunt de la France. Il résulte une paupérisation des classes moyennes et populaires et une fuite des capitaux sans précédent.

Des mouvements sociaux éclatent partout dans le pays. Il s’agit bien sur des agitateurs payés par la finance internationale et des officines lié aux contrerévolutionnaires de l’intérieur. En conséquence il est décrété la dissolution des partis fascistes et réactionnaires : le RN, Renaissance et d’autres groupuscules ennemis. Leurs dirigeants sont immédiatement arrêtés et passés en jugement par les nouveaux tribunaux révolutionnaires, composés de membres du Syndicat de la Magistrature.

 Éric Ciotti, Wauquiez et tous leurs proches sont condamnés à mort. Valérie Pécresse s’est enfuie chez les fascistes suisses, les autres LR sont envoyés en camps de rééducation. Les dirigeants des autres partis écopent des peines de prison entre 15 et 50 ans incompressibles.

Les partis composant la coalition NPA étant des partis frères, le Premier Ministre, (aussi nommé le Génie Pyrénéen et le Conducator Maximo) propose leur fusion dans un parti unique autour de LFI ayant comme appellation Parti Populaire Français (sigle PPF) Le vote dans les autres partis est réalisé à main levée dans leurs instances dirigeantes.

Le premier qui refuse est Fabien Roussel du PCF, tout en rappelant l’attachement au NPA Il est immédiatement arrêté, en découvrant son rôle d’espion pour le compte des USA et de la Grande Bretagne, pays ennemis et capitalistes. Il reconnaît les charges, condamné à mort et exécuté sur le mont Valérien. Les autres responsables qui ont refusé la fusion furent arrêtés et condamnés à des peines de prison.

Enfin, la France renommée la République Socialiste Française, (sigle RSF) peut enfin construire un avenir radieux.

Mais des sabotages graves de l’économie nationale sont ensuite découverts. Des agents manipulés par les forces de l’impérialisme capitaliste anglo-américain ont été recrutés parmi les dignitaires proches de notre bien aimée Conducator Maximo ! Tapi dans l’ombre, Éric Cocquerel a réussi à détruire les acquis révolutionnaires, en résultant 12 millions de chômeurs et 15 millions sous le seuil de pauvreté, l’impossibilité pour la RSF d’emprunter sur les marchés internationaux, etc. Arrêté, il a reconnu intégralement le réquisitoire dicté par Procureur Militaire, il fut condamné à mort et à la confiscation de tous ses avoirs. Les troubles graves apparus dans les quartiers populaires, ne sont pas sans cause : le traitre Aymeric Caron, en liaison avec la CIA a manipulé ces personnes, empêchant les forces de l’ordre de les pacifier. Démasqué, emprisonné, il s’est suicidé avec son arme de service dissimulé sous son maillot de bain. Sa complice, Mathilde Panot a été démise de ses fonctions, mais elle a eu la vie sauve, par l’intervention du camarade Maduro (il parait qu’elle a eu pendant sa jeunesse une liaison avec lui, ainsi qu’avec d’autres révolutionnaires cubains et vénézuéliens étant nymphomane)

Sandrine Rousseau fut découverte par la camarade Chiquirou en train de déstructurer le leader Mélenchon, pendant une réunion de travail en duo dans une chambre d’hôtel. Elle fut exclue de toute fonction de responsabilité et envoyé comme animatrice dans une MJC.

Son secrétaire d’Etat, Alice Coffin a été condamnée à 10 ans de goulag, après des essais de déstabilisation de la population, en introduisant des lois d’interdiction de mariages entre des personnes de sexe opposés et la castration de tout homme blanc coupable d’avoir une relation sexuelle avec une femme (blanche ou non).

Coupable d’entraver l’action de la justice dans l’accomplissement de ses actions, Danièle Obono a réussi se sauver, elle s’est réfugiée en Afghanistan, chez les talibans, ou elle est responsable de la milice de mœurs islamiques. Un autre traitre aux valeurs révolutionnaires, Manuel Bompard a senti le danger et s’est enfui en Chine, ou il dirige une entreprise de 12000 salariés en sous-traitance de Google.

Finalement, la révolution a atteint son but. Nous sommes tous égaux, car il n’y a plus de riches…

Vive le camarade Mélenchon, héros de la révolution et Conducator Suprême !

PS Tous les éléments décrits dans ce pamphlet sont inspirés de faits réels, dont l’auteur de cette bafouille a été témoin (à pas plus de 2 heures d’avion de Paris)

 

vendredi 14 juin 2024

FAISONS BARRAGE AU FASCISME !

 

Oui, il faut se battre contre un fascisme rampant dans notre pays :

-          Luttons contre les députés fascistes à l’Assemblée Nationale qui créent un chaos inacceptable, mimant leurs émules du NSDAP dans le Reichstag allemand.

-          Stopper les bandes qui manifestent dans les rues de France contestant le résultat des élections démocratiques comme les S A dans les années ‘30. Ils veulent détruire notre démocratie en la remplaçant avec une dictature de type stalinien, mussolinien, maoïste et similaire.

-          Se mobiliser avec les forces de l’ordre contre les actions violentes qui sévissent partout en France, les casseurs, ceux qui attaques violemment des citoyens pacifiques, qui participent ou encouragent les incivilités et leurs auteurs.

-          Faire barrage aux politiciens fascistes qui s’activent au démantèlement de la laïcité, qui prônent le communautarisme contre l’universalisme républicain, qui encourageant les groupes et organisations promouvant un islam radical

-          Dénoncer les fascistes qui approuvent et encourage le terrorisme barbare et criminel sur le territoire national ou ailleurs

-          Agir et neutraliser les auteurs des menaces ou agressions physiques à l’adresse des personnes qui se sont exprimé légalement pour des idées qui leurs déplaisent

-          Défendre la liberté d’expression pour tout citoyen, contre des fascistes qui pratiquent la « cancel culture » amenant à la mort professionnelle et civique

OUI, STOP AU FASCISME

jeudi 13 juin 2024

LA GAUCHE COLLABORATIONNISTE BIS REPETITA

 

En 1940 une partie de la gauche française et la totalité de l’extrême gauche (le Parti Communiste) ont couru au secours de la victoire…de IIIe Reich.

Il ne s’agissait pas uniquement des leaders des gauche (Doriot, Thorez, Duclos, Déat) mais une bonne partie des militants aussi

En 2024, la gauche extrême mélenchoniste (avec quelques exceptions notables) collabore ouvertement avec l’hydre islamiste et manifeste une sympathie pour les terroristes de même engeance. On aurait pu croire qu’avec les preuves évidentes de cette attitude anti républicaine, la gauche classique décide de rompre définitivement avec ces ennemis de la France et de notre civilisation, après la honte qui a constitué la défunte NUPES. Que nenni, une partie de la gauche « respectable » genre Olivier Faure et consorts, par pur électoralisme, simplement pour sauver leurs postes de députés refont la même alliance minable. Une fois de plus, cette partie de la gauche sont des complices de la collaboration. 

En 1941 Deat et Doriot                                            En 2024 Faure caniche de Mélenchon