lundi 3 janvier 2011

Cher camarade HAMON

Je lis dans la presse que le super-stalinien et porte parole du PS a prestement rappelé à l’ordre son collègue Manuel Vals sur le sujet des 35 heures de travail hebdomadaire.
Tu as raison ! Comment peut-on accepter qu’un Vals ou un autre puisse mettre en doute le sacrosaint principe édicté par la patronne de Solferino elle-même ? C’est un crime de lèse-leader et ce n’est pas tolérable. Donc,tu as exigé de Vals de « rentrer dans les rangs » Sinon...
Moi, à la place de Manuel Vals, j’aurais des inquiétudes. Et je le conseil de procéder dare-dare à une bonne autocritique (comme dans le bon temps du PC à la sauce Thorez) Car dans la perspective d’une victoire de la gauche en 2012, c’est toi, Benoit, notre Cagliostro national, qui tiendras la hache dans la main !
Il y a quand même un problème camarade Hamon : la population carcérale étant déjà en surnombre, quoi faire avec tous les ennemis de la « cause » si nombreux ?
Si, si, j’ai trouvé une solution ! Demandes à l’ami Poutine de mettre à ta disposition quelques goulags désaffectés, juste pour les quelques centaines de milliers de français couchés sur ta liste noire. Le reste c’est du coton, les russes savent bien faire…
Je cours pour prendre la carte du PS façon Hamon, on n’est jamais trop prudent...
Sorel, janvier 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire