jeudi 2 mars 2017

FRANÇAIS : L’AVENIR DE VOS ENFANTS VOUS INDIFFERE ?

Nous ne sommes plus en démocratie, non plus dans un Etat de droit ! Nous sommes dans une ploutocratie, plutôt une bobocratie utilisant des médias dominées par une forte majorité des journalistes idéologiquement marqué et des certains groupes  dans le milieu juridique et  institutionnel de même acabit. Je dénonce ici, le syndicat de journalistes (SNJ) qui régente la majorité des médias, le syndicat de la magistrature (souvenez-vous du célèbre « mur des cons ») et les « hommes d’influence » qui agissent en coulisses sinon même à visage découvert : Pierre Bergé, Jacques Attali, Alain Minc et bien d’autres.
Croyez-vous que j’exagère ? Récapitulons : toute cette « affaire Fillon», c'est-à-dire l’emploi de sa femme comme assistante parlementaire rémunérée sur l’indemnité représentative de frais de mandat, c’est un usage courant dans le monde des élus.


Or, comment peut-on expliquer :
-          1. Que l’affaire éclate juste au moment du démarrage de la campagne électorale, bien que l’emploi de sa femme comme assistant parlementaire soit bien connu depuis des lustres ?
-           2. Que le Parquet National Financier s’est saisi de l’enquête 24 heures après l’apparition de l’article dans le Canard Enchaîné !!! Connaissez-vous dans l’histoire judiciaire une  intervention aussi rapidement enclenchée ?
-           3. Que la juge chargée de l’instruction du dossier Fillon fut Mme  Éliane Houlette, créature imposée à ce poste par Mme Christiane Taubira (donc du président Hollande)?

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89liane_Houlette

-          4. Que ce même PNF transmet le dossier à un trio de juges d’instruction, qui décident de convoquer M. Fillon pour une mise en examen le 15 mars 2017, soit exactement deux jours avant le dépôt des dossiers de candidature pour l’élection présidentielle ? Date butoir après laquelle toute action judiciaire  ne peut pas être démarrée contre un candidat !
-          5Que depuis « l’apparition divine » de cette affaire, toute une clique de journalistes et « commentateurs » (définis ci-dessus) se sont époumonés contre le « coupable »  Fillon,  faisant fi de la présomption de l’innocence prévue par l'article 11 de la Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948 de l'ONU qui fait force de loi pour chaque pays ?
Cette diabolique et énorme machinerie, cousue de fil blanc,  a comme but évident un double assassinat : celui du candidat Fillon et celui de la droite parlementaire française, l’anéantissement du seul programme qui puisse faire sortir le pays du déclin continue, inéluctable.
 Je fais appel à tous les citoyens honnêtes, clairvoyants et lucides : pensez au  bien du pays, à celui de vos familles, et faites échec  à ces manœuvres ignobles !. La toute dernière chance ce sont les élections de 2017, ne la ratez pas, votez le seul programme susceptible d’assurer un avenir correct pour vos enfants, sinon ils vous maudiront !  

.

1 commentaire:

  1. N'ayez pas peur et lisez l'article de ce lien:
    https://zissus.blogspot.fr/2017/02/analyse-du-jour-francois-fillon-gagnera.html?showComment=1488583711310#c1672215473288132350

    Et c'est grâce à un algorithme que l'on sait cela...

    RépondreSupprimer