mardi 16 février 2021

CLAIRE HEDON DEFENSEUR DE QUOI, DE QUI ?

 

Depuis le 22 juillet 2020, l’organisme appelé « Défenseur des Droits » bénéficie d’un nouveau président. Pardon, une nouvelle présidente, de nom Claire Hédon. J’avais pensé qu’avec le nullissime Toubon cet organisme a atteint le fond le plus profond et que rien de pire ne pouvait encore arriver.

Tristement, je reconnais de m’avoir trompé ! Eh oui, Madame Hédon a réussi à faire mieux dans le néant de la pensée.

Quand j’ai écouté sa déclaration concernant l’arrêt des contrôles d’identité dans les zones « sensibles » (excusez mon emploi politiquement correct pour définir les zones infestées par la délinquance et l’islamisme) j’ai cru au premier moment que la noble dame a subi un dérangement mental, la faisant perdre le contrôle de la parole. Seulement, voir une personne ayant ce genre de problèmes à un poste de responsabilité payée à plus de 15000 €/mois me paraissais  assez étonnant.

https://www.opinion-internationale.com/2021/02/15/quand-la-defenseure-des-droits-conforte-les-territoires-perdus-de-la-republique-ledito-de-michel-taube_86224.html

Deuxième erreur de ma part. elle est bien consciente et, en bon soldat de l’ultra gauche, elle milite pour la désorganisation de notre société. Sauf que dans son enthousiasme elle a dépassé les bornes. Devant l’énorme levée de boucliers face a cette bourde (euphémisme) elle a commencé à faire du rétropédalage lamentable. Interviewé par la journaliste Sonia Mabrouk d’Europe 1, dans un flot ininterrompu de paroles (ce que j’appelle moi de la diarrhée verbale) elle a essayé de nier maladroitement ses affirmations antérieures, en coupant continuellement la parole de la journaliste. PATHETIQUE !

 https://www.europe1.fr/politique/je-nai-jamais-souhaite-mettre-fin-aux-controles-didentite-assure-la-defenseure-des-droits-4025540

Ni naïveté ni idéologie, répond-elle à Madame Mabrouk ! Elle nous prend pour des c… ?

Enfin une petite remarque : si les protestations contre sa déclaration ubuesque ont fusé du côté de la droite et de la majorité, à la gauche c’est silence radio ! Que sont-ils devenus les stars de la gauche, paralysie vocale ? Il me semble que même l’extrême gauche a perdu la voix ! Ce serait l’approche des élections présidentielle, camarade Mélenchon ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire