dimanche 12 février 2012

SUR LE POLITIQUEMENT CORRECT

Le politiquement correct, que c’est beau…C’est même enthousiasmant de voir comment nos grands penseurs (des penseurs qui pensent !) essaient de nous enrichir la vie. Regardez et vous serez aussi admiratifs que moi :
- on ne dit plus une femme de ménage, c’est une technicienne de surface.
- il n’y a plus de sourds et aveugles, mais des malentendants et malvoyants.
- les noirs n’existent plus ! Ils sont des personnes de couleurs ou, pour nos cousins québécois, des minorités visibles.
- les arabes sont des personnes de la diversité.
- les asiatiques ? Ils existent ? Je n’entends guère parler, ils sont invisibles, inodores, si j’ose dire même incolores. Avez-vous remarqué, dans les médias on demande plus de gens de la diversité mais vous ne trouvez pas un avec les yeux bridés. Je vous le dis, ils n’existent pas chez nous, point barre.
Ils restent les juifs ! Comment, on dit encore juifs ? Vite fait, j’ai trouvé la parade : « des personnes avec le zizi coupé mais qui ne font pas le Ramadan. » C’est tout simple, concret et synthétique
Quelle chance d’avoir chez nous des penseurs qui pensent ! Bien sur, les penseurs qui pensent sont tous de gauche (bobo et parisiens de préférence) ; car les gens de droite, c’est bien connu, sont des grosses brutes épaisses, ils ne pensent pas, Monsieur !
Avec nos penseurs, il n’y a plus de race ni de civilisation ; parler de civilisation c’est que vous êtes nazi ouvrant vite les camps de concentration d’après le grand penseur-député. C’est en avion, traversant l’Atlantique, qu’il lui est venu cette idée ! Comme quoi, l’altitude…
J’apprends qu’il n’y a plus de sexe non plus, on est tous pareil ! Tant mieux, on fabriquera des mômes tout seul dans son coin ; s’appellera travail manuel.
Et les musulmans ? Non, pas les musulmans, motus et bouche cousue, pas envie qu’une fatwa me tombe sur le coin de la figure. Ou pire, me voir trainer dans les tribunaux par les LDH, MRAP, LICRA sous la houlette du M-e Tubiana.
Oui, je suis un grand admirateur de M-e Tubiana. Quel talent : il vous fabrique un costard de raciste même si vous êtes encore en couche-culotte. C’est dommage pour lui, les temps sont difficiles, ils n’ont plus d’argent. Ils n’ont pas d’adhérents non plus, mais ceci c’est sans importance.
Que c’était bien du temps du petit père des peuples, Joseph Staline, le grand humaniste ! Tout était simple : vous ne saviez pas quoi avouer, c’est le procureur qui vous le dictait ! Avec Pol Pot encore mieux, il sautait la case justice, c’était directement les fosses communes.
Et oui, quand je vous dis, le bon vieux temps M-e Tubiana…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire