dimanche 5 février 2012

LE PROCES CONTRE RIPOSTE LAIQUE ou COMMENT ETOUFFER LA LIBERTE D’EXPRESSION

Riposte Laïque, web journal de libre expression crée et animé par des gens de gauche, dénonce depuis plusieurs années l’offensive réelle, déclarée ou sournoise mais de plus en plus pesante et menaçante de l’islamisme en France.
J’ai été quelque fois en désaccord avec certaines de leurs positions, principalement dans les attaques contre l’islam, car je considère que les gens qui pratiquent cette religion dans le respect absolu et intégral des lois républicaines méritent respect, tout autant que toute autre pratiquant d’une religion, sachant bien que dans les écrits génériques des autres religions, il existe aussi des passages incompatibles avec la vie en démocratie et surtout avec la conception de notre laïcité, si chère à mon cœur.
Mais la quasi-totalité des interventions des responsables de Riposte Laïque ont gagné mon adhésion totale ! Leurs sons de tocsin me rappelant souvent, dans ma paisible Lorraine, que le feu couve, s’étends partout dans notre pays, que nos libertés et notre mode de vie commencent à être menacés de plus en plus.
Le procès intenté par les soi-disant anti racistes de LDH, suivi par MRAP, LICRA et en dernière instance par SOS Racisme, consiste simplement à un attaque en règle contre la liberté d’expression, un essai (encore un) de museler toute parole de vérité, une manifestation d’intolérance inquisitoriale, digne des procédés staliniens que j’ai bien connu et subi ailleurs.
Les interventions des nouveaux inquisiteurs, M-e Tubiana en tête m’ont provoqué véritablement la nausée ; de voir ce personnage mouvant difficilement son obésité me dégoutait déjà ; mais quand j’ai entendu à postériori ces propos insultants, diffamants, avec des affirmations contraires aux réalités, tout ceci avec une morgue pleine de suffisance j’ai compris : Michel Tubiana, avec les autres antiracistes autoproclamés constituent un double danger : d’abord pour la liberté de paroles qui peu à peu risque d’être étouffé, mais principalement ils sont parmi les principaux propagandistes d’un vrai et violent racisme dans le peuple par réaction à leurs outrances.
C’est tout à fait secondaire, mais je ne peux pas m’empêcher de trouver encore une fois que le ridicule ne tue pas, ce dont apparemment les accusateurs ne se sont même pas rendu compte : les deux prévenus ayant signés leurs articles sous pseudonyme, ils ont accusé d’incitation à la haine anti musulmane Pascal Hilout, né Mohamed, d’origine marocaine. Dans sa brillante et tellement émouvante déposition, Pascal a montré ce qu’est un véritable amour pour la France républicaine et ses valeurs. L’ignoble Tubiana a osé se poser en psychiatre de comptoir, en insinuant une soi-disant haine de soi. La honte, c’est un sentiment qui n’étouffe surement pas Michel Tubiana.
S’ils réussissent dans leur procès, ce sera encore un drame pour tous les gens épris de liberté et, en paraphrasant humblement les paroles de Winston Churchill je proclame aux pouvoirs publics et au pouvoir judiciaire : si vous continuez sans honneur de cacher et nier le danger islamiste pour sauvegarder la paix civile, vous arriverez à perdre l’honneur et perdre aussi la paix civile !
A bon entendeur, salut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire