samedi 22 avril 2017

APPEL AUX CITOYENS

Dimanche 23 AVRIL il faut voter ! Un vote d'une importance capitale, car c'est la dernière ligne droite, la dernière heure, je dirais la dernière minute sur l'horloge du pays où votre choix sera DETERMINANT ! Le choix est simple :
- soit de continuer sur la pente du déclin du pays telle qu'elle fut appliquée depuis des dizaines d'années, c'est le choix du candidat E. Macron, successeur de François Hollande.
-soit de suivre la voie d'une ruine accélérée du pays par le programme économique de Mme le Pen et M. Mélenchon (programmes identiques, copies conformes). Avec ce type de programme, la France deviendra rapidement un pays du tiers monde et, comme le souhaite M. Melenchon, un pays genre Cuba (mais sans soleil) ou Venezuela (sans pétrole)
- enfin, un programme sérieux, sans promesses démagogiques, un programme "churchillien" qui nous demande à tous des efforts, mais qui mènera au redressement du pays, au retour de l'emploi, et surtout un avenir correct pour vos enfants et petits enfants. En plus, assuré par un vrai capitaine, courageux et solide, il l'a démontré ! C'est le programme de François Fillon.
Et, n'oubliez pas une chose très importante : pour gouverner un pays, le président a besoin impérativement d'une majorité parlementaire, sinon le pays est paralysé. Le seul qui a cette assurance, c'est François Fillon.
Alors, faites le bon choix pensant à vos enfants et à vos petits enfants ;

Sorel ZISSU
22 Avril 2017


Aucun commentaire:

Publier un commentaire