jeudi 2 août 2012

L'ESPRIT MUNICHOIS

Je ne me lasse pas de lire les articles et les bloc-notes de l’excellent journaliste - Yvan Rioufol - un des rares professionnel de cette confrérie qui a le courage de dire (écrire) ouvertement et tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Chose rare dans une profession majoritairement dévouée à la religion du politiquement correct, religion devenue un dogme immuable.
Je ne peux pas m'empêcher de joindre un de ses derniers article qu'il a écrit pendant ses vacances :

 http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2012/07/la-politique-de-lapaisement-qu.html

2 commentaires:

  1. bonjour,

    nous sommes bien d'accord !!!
    parmi plus de 90% de journalistes de ""gauche boboïsée bien pensante auto proclamée"", cet homme détonne ....
    de plus en plus !!!

    et nous sommes nombreux à le penser, ce u=qui devrait faire réfléchir ce microcosme journaleux, à ne pas confondre avec les 10% de journalistes restant !
    bonne journée à vous
    patrick

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    J'ajouterais, pour ne pas être trop restrictif, le nom de Robert Menard qui commence à écrire des articles de plus en plus courageuses, dont le dernier :
    http://www.ndf.fr/identite/10-08-2012/dans-le-camp-des-dupont-lajoie?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29

    Bonne journée et félicitations pour votre blog ; j'admire moi, l'immigré amoureux de la France, votre fibre patriotique.

    RépondreSupprimer